Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De nos jours, un grand nombre de sociétés font le pari de l’interactivité lors de leurs réunions. Les invités participent activement aux présentations en donnant leur avis sur une proposition.

Pour une utilisation ponctuelle, la plupart des sociétés préfèrent ne pas investir dans l’achat de boîtiers de vote et se tournent vers la prestation technique sur mesure ou la location simple. Plus sécurisant pour le client, la location des boîtiers de vote avec l'assistance technique le jour J reste une valeur sure.

Vous pouvez nous parler de ces nouveaux boîtiers de vote ?

Avec ce nouveau type de boîtier de vote, Turning Technologies bouscule le monde de l’interactivité en proposant un boîtier dit « jetable ». Sa durée de vie est de 10 jours maximum et son utilisation unique élimine le stress de la récupération post-event (temps de comptage des boîtiers, facturation au client pour les boîtiers non-restitués, etc…). Ces nouveaux boîtiers sont si petits, qu’ils se glisseront sans problème dans le porte badge de vos participants ! Mais cette fois-ci plus de pertes, les boîtiers étant déjà facturés pour la totalité de votre événement.

A quel type d'événement s'adresse ce nouveau boîtier ?

Il est dédié tout particulièrement aux événements qui ont une durée de plus de 2 jours. Ce type de boîtier est rentable pour le client en fonction de la durée de son événement. Pour une seule journée, il s’agira alors plus d'un coup marketing pour les sponsors présent sur le boîtier. Vous pouvez en afficher jusqu’à 5 ! En revanche, pour des congrès qui durent de 2 à 3 jours, ça va devenir très intéressant pour le client car on ne parle plus ici d’une location x le nombre de jours. Il s’agit plutôt d’une sorte d’achat ferme. Les participants pourront même repartir avec leur boîtier en souvenir. Ca c’est vraiment nouveau.

Avec quel logiciel de vote ces boîtiers fonctionnent ?

Les boîtiers de vote Response Card SE (Single Event) peuvent bien sur être utilisés avec le logiciel de vote classique TurningPoint, ou TurningPoint Anywhere C'est vraiment la même technologie.

Quel en sera son prix ?

Chaque participant possède un boîtier Response Card SE. Le prix est fixé à 9.95 Euro et ce boîtier peut être utilisé pendant plusieurs jours (jusqu’à un maximum de 10 jours d’utilisation). Concrètement, votre meeting dure 3 jours, vous pourrez alors utiliser vos boîtiers pendant 3 jours ! C'est surtout dans ce cas de figure que ce type de boîtier sera optimal. Si vous avez également plusieurs réunions sur une durée de 10 jours, vous pourrez alors envisager cette solution.

Comment fonctionne ce boîtier ?

La simplicité avant tout. Ce boîtier comporte 5 boutons (5 choix possibles) et une touche pour le changement de canal. Une led placée sur le boîtier indique que le choix a bien été envoyé.

Comment mettre mon logo sur le boîtier ?

Vous nous envoyez vos logos, votre texte et nous nous chargerons de les imprimer et de les coller sur chacun de vos boîtiers. Ces boîtiers une fois finalisés seront acheminés sur le lieu de votre événement.

Transportabilité : Il est vrai qu’avec son poids plume et son volume peu encombrant, ce type de boîtier est très facilement transportable.

Recyclage : Un process pour le recyclage des boîtiers a été établi par Turning Technologies.

boîtiers de vote personnalisables pour votre prochain événement

boîtiers de vote personnalisables pour votre prochain événement

Partager cet article

Repost 0